mardi 16 juin 2009

Présentation de Wob !


Bienvenue sur le Blog de WoB ! Ce blog a pour but de faire découvrir le Jeu RPG multijoueur en ligne 2d "The WoB" sur le thème du Manga Bleach (Tite Kubo, 2003) créée par des fans du manga.

Le jeu est construction en France depuis Janvier 2008, et sortira Bientôt en version Française(le 25 Décembre 2009), Anglophone et Espagnol bien que les dates de sortie sont encore inconnues.


Afin de rendre le jeu plus vivant, chaque pays comptera un unique forum d'ou les meilleurs joueurs auront la possibilité d'apparaître en tant que modérateur et avoir un grade selon leur race ! être Capitaine, Espada , chef des Quincys, Vizard et commandez les autres joueurs/joueuses c'est possible sur Wob ! mais, Serez vous assez fort ?


12 commentaires:

  1. c'est un jeu super qui mérite que l'on si arrete
    un forum vivant plein d'amis a ce faire

    j'adore ce jeu il est super merci

    capitaine de la 4ème division
    yondainesama

    RépondreSupprimer
  2. Wow il roxxe ton mmorpg j'avoue que ca mme tentais pas trop mais c'est d'la bombe a quand les nouvelle maps ? :p

    RépondreSupprimer
  3. youhou!!! j'adore ce mmorpg! vive wob je connaissais pas trop et maintenant je suis fan vive bleach!

    RépondreSupprimer
  4. Ce jeux est encore au stade de la bêta, mais semble déjà très prometteur. Les graphismes s'améliorent de version en version grâce aux membres du staff qui semblent très sérieux. Ce jeux est vraiment à testé. L'histoire n'a pas encore été annoncée, mais je sens que ce jeux va être superbe

    RépondreSupprimer
  5. vive bleach! sa dechire! je connaissais pas et maintenant je suis accro! ouaip! tous sur ce forum ej vous le conseille!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore bleach! je conassais aucun mmorpg et mainetanant si grace a twob! vive twob! yeah!!!

    RépondreSupprimer
  7. vive twob! je connaissais bleach mais de mmorpg et maintenant c'ets chose faite! tou ssur wob sa dechire!

    RépondreSupprimer
  8. Ce mmorpg de bleach est vraiment vivant avec au moin 1 nouveau par jour , des gens supers sympas , une V1 manifique à venir ! Des admins trés sympathique , des maps et des sprite également trés bien

    Voila que dire de plus apars que ce forum super prévoit un jeu super

    Kisuke urahara

    RépondreSupprimer
  9. super enfin un mmorpg sur bleach sa fait plaisir

    merci

    RépondreSupprimer
  10. yeah ce forum est super vivant la bêta est trop bien alors vivement la V1 pour des maps splendide et des sprite magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Très bon forum, bonne équipe, bonne ambiance, jeu prometteur.

    RépondreSupprimer